Les Apéros Get Green Together

 

Les Apéros Get Green Together réunissent tous les mois les lyonnais qui ont envie de partager et échanger avec des personnes qui ont les mêmes valeurs.

En résumé, les Apéros Get Green Together, c’est l’occasion de boire un verre avec d’autres greeners dans un super lieu.
Rejoignez d’autres lyonnais et partagez vos idées ainsi que vos envies de rendre le monde plus green !

 

#4 Mode éthique

The Greener Good organise son quatrième apéro : c’est l’occasion pour discuter de la mode éthique lors de cette semaine de Fashion Révolution.

Qu’est ce que la Fashion Revolution ?
La fashion révolution week est un événement mondial qui a été lancé suite à l’effondrement du Rena Plaza pour sensibiliser les consommateurs et les marques sur la mode éthique. http://fashionrevolution.org/

Les places sont limitées, les inscriptions seront bientôt ouvertes ….

L’évènement facebook

 

#3 Alimentation durable

The Greener Good a organisé son troisième apéro le mercredi 21 mars autour d’un verre chez La tête dans le local, sur le thème de l’alimentation durable à Lyon.

Plein de chouettes exemples de solutions pour manger différemment ! Merci à tous les intervenants qui ont partagé leurs solutions et leurs convictions : Demain, La Cuisine Végé de Flo, Cinq Sans, A la Source, De l’Autre CôTé de la Rue
Et concrètement, ça veut dire quoi ? Plus de bio, de local, de produits de saison, et moins de produits animaux et de déchets.
Et ça apporte quoi ? On se fait plaisir tout en se faisant du bien, on agit pour le climat et on soutient ceux qui travaillent dans le respects des hommes et de l’environnement.

#2 Pratiques éco-responsables

The Greener Good a organisé son deuxième apéro. Une belle occasion d’évoquer nos pratiques éco-responsables et surtout de les partager !
Le vendredi 23 février, Le Flâneur nous a fait découvrir sa guesthouse dans le 7ème.

 

#1 Bonnes résolutions Green

The Greener Good s’est retrouvé au Petit Bouclard le mardi 16 janvier pour tester l’apéro et vous le proposer tout au long de l’année.

Anne nous parle de cette soirée dans son blog.